top of page

824heures

  • logo site
  • White Facebook Icon

C'était un compte à rebours, une occasion, un doux délire.

C'était un espace de liberté, un lieu néo-punk-paillette qui n'a connu de limite que son obsolescence programmée : ouvert en octobre 2017, on a tout remballé en avril !

824heures durant, c'est parti à vau l'eau et dans tous les sens mais avec toutefois une vision bien nette : s'affranchir des codes, retrouver la liberté dans la fête, sortir du carcan des genres, l'envoyer valser et finalement danser avec sur un air d'operette.

Plus qu'un bar de nuit, 824heures c'était un quartier général pour une famille délurée, un lieu de rassemblement sans étiquette, ouvert à tous, à ceux qui n'en voulaient qu'à la fête, à l'excès, à l'amour et à la liberté.

Avec une direction artistique totalement repensée par le collectif Camion Bazar, ce projet éphémère hors des sentiers battus de la nuit parisienne a été porté par A Nous Paris, Bonjour Bonsoir, Les Niçois et Sapin Blossom. Après 7 mois de nuits endiablées, de résidences et de concerts live, le 824heures a fermé ces portes à l'issue de 48 heures de fête ininterrompue dont la totalité des recettes a été reversée à l'association Les Eveillés qui œuvre pour aider les exilés. 

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
bottom of page